Page d’acceil

Investissement et de conseil auprès des PME

Conseil en investissement
Placements immobiliers
Conseil en gestion
Services Crypto Asset
Private Equity
Quatrième révolution industrielle
Financement des litiges
Services de conseil

Basé sur des valeurs traditionnelles et défini par un riche patrimoine datant de 1936, Calvin・Farel propose aujourd’hui des conseils et des investissements spécialisés – de l’idée à l’introduction en bourse – pour les petites et moyennes entreprises.

Dont le siège se trouve en Suisse, avec des bureaux à Zurich et bientôt à Genève, Calvin・Farel continue d’aider les PME à se transformer, fusionner, acquérir et s’intégrer verticalement. Nous assistons et consultons les PME dans leur cheminement vers la croissance, la sécurisation des investissements, l’efficacité opérationnelle et l’expansion à l’international, ou au sein de leur marché domestique.

Layer

Calvin・Farel prestations de services

Nous sommes ici. Prêt quand vous l’êtes.

L’équipe de Calvin・Farel est prête à répondre à vos questions, vos défis et vos chances de croissance, de changement et de transformation.

  • +41 (0) 44 527 3310
  • Dufourstrasse 80, CH-8008 Zurich

Aujourd’hui, Calvin・Farel se réjouit à l’idée d’un avenir d’innovation et d’une nouvelle orientation pour notre entreprise. Tirant parti d’une technologie de pointe, Fundrasier.ae est la première plateforme de crowdfunding intégrée à Blockchain dans le monde. En tant que régime sur mesure, cette plateforme reliera les idées aux investissements, aux récompenses et aux dons, permettant ainsi aux start-ups de rechercher les fonds dont elles ont besoin par le biais de cryptocurrencies et d’investissements en actions ainsi que de prêts.
Fundrasier.ae représente une source de financement de plus en plus importante pour l’environnement concurrentiel des start-up, ainsi que pour le secteur des PME dans la région du Moyen-Orient. Fundrasier.ae sert également de forum pour les entrepreneurs de la région MENA et les start-ups ayant une idée solide pour se présenter devant des investisseurs prêts et en attente.

Fundraiser

Découvrez l'avenir du Crowdfunding.

Home

Investment and consultation for SMEs

Investment Consultancy
Real Estate Investments
Management Consultancy
Crypto Asset Services
Private Equity
Fourth Industrial Revolution
Litigation Finance
Advisory Services

Based on traditional values and defined by a rich heritage dating back to 1936, Calvin・Farel today offers specialised advice and investments – from the idea to the IPO – for small and medium-sized enterprises.

Headquartered in Zurich, in future also be represented in Geneva, Calvin・Farel continues to support SMEs in transforming, merging, acquiring and vertically integrations. We assist and consult SMEs in their journey to achieving growth, securing investment, making operational efficiencies and expanding cross seas and continents, or at home in their domestic market.

Layer

We are here. Ready when you are.

The Calvin・Farel team are ready for your questions, your challenges and your chances of growth, change and transformation.

  • +41 (0) 44 527 3310
  • Dufourstrasse 80, CH-8008 Zürich

Today, Calvin・Farel looks forward to a future of innovation, spearheading a fresh direction for our business. Harnessing pioneering technology, Fundrasier.ae is the world’s first Blockchain-integrated crowdfunding platform. As a tailored regime, this platform will connect ideas with investment, rewards and donations, enabling start-ups to seek the funds they need by way of cryptocurrencies and equity investments as well as loans.
Representing an increasingly important source of financing for the challenging start-up scene, as well as the wider SME sector in the region of the Middle East, Fundrasier.ae also serves as a forum for MENA-entrepreneurs and start-ups with a solid idea to pitch in front of ready and waiting investors.

Fundraiser

Discover the Future of Crowdfunding